équipe pro estac

Roxana Maracineanu présente pour ESTAC – Nantes

11 mars 2022 - En bref

L’ESTAC reçoit le FC Nantes, ce samedi à 21h, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 Uber Eats. A cette occasion, le club troyen a le privilège de recevoir au Stade de l’Aube la Ministre Déléguée en charge des Sports, Roxana Maracineanu. 

Madame Maracineanu vient ici apporter son soutien aux actions mises en place par l’ESTAC lors de ce match, avec notamment une mise à l’honneur des femmes, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes qui s’est déroulée le 8 mars dernier.

Le programme :

Un carré officiel pour cette rencontre qui sera 100% féminin.

– Toutes les équipes féminines du club ainsi que leur staff seront invités à assister à la rencontre en tribunes.

– L’ESTAC affirme son soutient à EndoFrance, dont la Présidente Yasmine Candau donnera le coup d’envoi fictif. Depuis plus de 20 ans, l’association soutient, informe les personnes atteintes d’endométriose et leur entourage, mène des actions de sensibilisation et agit avec les pouvoirs publics et les professionnels de santé pour améliorer le parcours de soins et réduire le délai diagnostique.

– La Ministre échangera avec les joueuses de la section féminine, dans un salon, en avant-match pour promouvoir la pratique du sport féminin.

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-