AccueilESTAC TVRéactions de Luka Ilić et John Maisano après la rencontre

ESTAC TV

Retour

Équipe première
Il y a 9 mois

Réactions de Luka Ilić et John Maisano après la rencontre

L’ESTAC renoue avec le succès, après sa victoire face à Caen (2-1, J13). À l’issue de la partie, John Maiseno (entraîneur adjoint) et Luka Ilić (milieu de terrain) se sont présentés face à la presse. Découvrez leurs réactions après le résultat positif des Bleu et Blanc :

La réaction de John Maisano : 

« Patrick est malade, mais il va bien. Il était avec le groupe avant la rencontre, a effectué la causerie mais a dû repartir chez lui pour suivre la rencontre depuis la télévision. Il était en contact permanent avec Ralph Napoli (entraîneur adjoint) et a participé aux discussions pour les changements à effectuer durant la rencontre. 

On montre chaque semaine que l’on a de grosses qualités, et on est enfin récompensés par le résultat. Il n’y a pas de recette particulière, on essaie de mettre les mêmes ingrédients chaque semaine : être agressif, être présent mentalement, et répondre sur le terrain. 

On a encore du travail, on va tâcher de bien récupérer et se préparer dès demain pour la rencontre de la semaine prochaine. Pour ma part, c’était ma première sur le banc de l’Estac aujourd’hui. Je souhaitais particulièrement gagner pour le coach et pour l’équipe. J’ai délivré le même message que Patrick transmet toute la semaine à nos joueurs. »

La réaction de Luka Ilić :

« C’était un match difficile, mais on a fait le nécessaire pour l’emporter. C’est une victoire très importante pour nous. J’ai essayé de donner mon meilleur pendant le match. J’ai essayé de motiver les garçons car je suis l’un des joueurs les plus âgés dans cette équipe. 

Le coach nous a manqué et c’est aussi une victoire pour lui. Je ne savais pas qu’il était malade et qu’il allait manquer cette rencontre. Je veux aussi le féliciter pour cette victoire et espère qu’il va s’en remettre rapidement. 

On attendait tous ce moment et je pense qu’on a été malchanceux sur plusieurs des derniers matches. C’est le moment que l’équipe attendait et je pense que les choses vont changer dès aujourd’hui. Cela compte beaucoup pour nous. On va continuer à s’améliorer. »