AccueilESTAC TVL’ESTAC lauréate du festival Open Football Club !

ESTAC TV

Retour

Académie
Il y a 4 semaines (modifié il y a 4 semaines)

L'ESTAC lauréate du festival Open Football Club !

L’ESTAC a remporté ce mercredi la deuxième édition du festival Open Football Club grâce à un slam intitulé « Je viens de ». Une distinction méritée, qui récompense l’ensemble du travail effectué cette saison par les équipes socio-éducatives du club.

 

Ce mercredi, se tenait la deuxième édition des finales du festival Open Football Club*, au siège de la Fédération Française de Football (FFF). Les 11 centres de formation de clubs pro et pôles espoirs conviés à cette finale avaient présenté dans l’année un projet artistique autour d’une thématique sociétale.

 

Après la présentation des projets et la délibération du jury – composé notamment de Laura Georges (secrétaire générale de la FFF), Harry Tordjman (producteur) ou encore Claire Arnoux (journaliste) – quelques distinctions ont été remises avant le dévoilement du grand vainqueur… l’ESTAC !

 

Le slam présenté par l’ESTAC, intitulé « Je viens de », a particulièrement retenu l’attention du jury, qui a décidé à l’unanimité de décerner le grand prix à nos Troyens !

 

Félicitations à l’ensemble du centre de formation troyen pour ce trophée amplement mérité, aux équipes socio-éducatives du club et aux jeunes impliqués dans ce projet : Pablo Hernandez, Morgane Mohey-Eldin, Marc-Anthony Nkoumouck, Fred Ondoa, Jean Raynal, Marion Stepien, Almami Touré, Preston Zenga.

 

*L’Open Football Club est un programme civique et culturel du Fondaction du Football (soutenu par la FFF), destiné aux jeunes joueurs et joueuses en formation.