équipe pro estac

Réaction de Laurent Batlles

5 novembre 2021 - En bref

Ce vendredi, en ouverture de la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats, l’ESTAC s’est inclinée lourdement 4 à 0 sur la pelouse du Racing Club de Lens. Un match à oublier pour les Troyens qui se tournent déjà vers la réception de l’AS Saint-Etienne le 21 novembre prochain. Retrouvez la déclaration de Laurent Batlles après cette rencontre.

Laurent Batlles (entraîneur de l’ESTAC) : 

« On a fait dix bonnes premières minutes. Après le premier but de Lens, c’est devenu plus compliqué pour nous. Ce but les a libéré et ils ont réussi à nous imposer leur rythme, leur jeu.

On est déçus car on voulait montrer un autre visage. Ce qu’on a produit ce soir, ce n’est pas ce qu’on voit depuis le début de saison. Après, ça fait partie du football, on savait qu’on aurait des moments un peu plus compliqués. On va profiter de la trêve internationale pour travailler.

À la mi-temps, j’ai dit à mon groupe qu’il fallait montrer d’autres valeurs, et surtout éviter d’encaisser plus de buts car il est important de faire attention au goal-average. Il fallait qu’on retrouve certaines choses en seconde période, nos principes. On a été mieux dans le deuxième acte mais pas assez justes dans les derniers gestes pour espérer réduire la marque ert faire quelque chose ici ce soir.

En face il y a beaucoup de qualités. Ils ont une occasion et mettent un but. De notre côté, on a plusieurs ballons à jouer et on n’arrive pas à les mettre en difficulté. C’est une situation compliquée mais on va essayer de rebondir en continuant de travailler pendant la trêve. »

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-