Ă©quipe pro estac

🍻 Oktoberfest au Stade de l’Aube !

14 septembre 2021 - En bref

À l’occasion des deux prochaines rencontres à domicile (Montpellier et Angers), le Stade de l’Aube se met aux couleurs d’Oktoberfest, célèbre fête populaire munichoise. Les dimanches 19 et 26 septembre seront consacrés à cette événement, qui vous permettra de vivre une expérience unique ! Les animations prévues seront nombreuses pour partager un moment familial : 

L’Oktoberfest, autrement dénommée « fête de la bière », est une tradition allemande qui s’est exportée dans plusieurs pays européens. Elle consiste à vivre un moment à caractère familial en permettant à des milliers de personnes, de se réunir autour d’activités et spécialités culinaires. À l’occasion des rencontres opposant l’ESTAC à Montpellier et Angers, le Stade de l’Aube proposera une expérience unique, reprenant les codes de cette fête traditionnelle. Pour rappel, les places pour ces rencontres sont disponibles ici, à partir de 6€. 

🍻 Le Stade de l’Aube, façon Oktoberfest

Dans le cadre des réceptions de Montpellier (J6) et d’Angers (J8), le Stade de l’Aube prendra une apparence festive. Dès l’ouverture des portes, un écran géant retransmettra la rencontre de 13h. Des animations sur le parvis seront proposés : tirs au but, atelier jonglage, 1 contre 1, baby foot géant ! Le parvis du Stade de l’Aube sera conçu pour recevoir le plus de supporters, afin de leur faire vivre l’expérience d’Oktoberfest. Ceux qui viendront aux 2 rencontres auront, s’ils le souhaitent une pinte offerte, sous présentation d’un justificatif (place ou abonnement). 

âš˝ Animations sur le parvis

Sur le parvis du stade, diverses activités seront mises à disposition : tirs au but, atelier jonglage, 1 contre 1, baby-foot géant ! Un DJ se chargera d’animer l’avant-match ! Des structures gonflables seront mises en place en accès 1. Deux boutiques éphémères seront situées à l’intérieur du stade. Une se trouvera à l’accès 1 et l’autre en tribune Vitoux. 
Rendez-vous au Stade de l’Aube à partir de 13h00 pour profiter de ces festivités. 

👏🏽 Clappling en tribunes

Plus que jamais, les joueurs auront besoin de vous ! Un clapping géant sera lancé dans les tribunes du stade à partir de la 10ème minute de cette rencontre. Nous comptons sur vous pour faire vibrer le Stade de l’Aube et offrir aux joueurs une ambiance digne des grands matches ! 

🍟 Nos buvettes revisitées

Pour Oktoberfest, nous proposons de nouveaux produits à nos buvettes, que vous pourrez découvrir ce dimanche. Une happy hour aura lieu entre 13h et 14h pour vous permettre de profiter de l’offre exceptionnelle : une bière de 50cl au prix d’une 30cl – soit 4€ ! Les boissons non alcoolisées seront également soldées. Les frites seront gratuites aux buvettes, pour les enfants de -12 ans sur présentation d’un justificatif (place ou abonnement). 

Voici le plan en détail de nos buvettes : 

Rappel à tous les supporters : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.