Sportives | Pros

Nouveaux maillots saison 22/23 !

30 juin 2022 - Sportives | Pros

L’ESTAC est heureuse d’annoncer sa collaboration avec Winamax, qui devient sponsor majeur du club pour les deux prochaines saisons. Dans le cadre de ce partenariat, dont l’annonce a été dévoilée en avant-première sur la plateforme Métaverse Roblox, Winamax sera présent sur la face avant des nouveaux maillots troyens, conçus avec Le Coq Sportif, lors de l’ensemble des rencontres en Ligue 1 Uber Eats.



À nouveau maillot, nouveau partenaire ! Après un maintien dans l’élite historique, l’ESTAC poursuit son développement et s’associe désormais avec le site référent du poker et des paris sportifs en ligne, Winamax. Notamment connu pour sa communication humoristique et décalé, Winamax a su se démarquer de ses concurrents, pour se hisser en tête d’un marché très compétitif.
 
Plusieurs activations et évènements accompagneront cette collaboration, comme notamment l’organisation de tournois de poker au Stade de l’Aube. D’autres opérations de communication à destination des supporters troyens seront lancées régulièrement au cours de la saison à venir. Le club se réjouit de pouvoir accorder une place majeure aux Troyens dans ce projet, afin de continuer à fédérer et partager ensemble des émotions. 

Un maillot moderne, élégant, territorial

Conjointement imaginé et pensé à seulement quelques kilomètres du Stade de l’Aube, dans l’usine historique du Coq Sportif à Romilly-sur-Seine, Le Coq Sportif et l’ESTAC se sont plongés dans les archives de la marque et du club pour venir poser des rayures verticales sur le maillot. Un maillot réalisé dans un tissage jacquard 100% polyester dont l’effet mat/brillant vient dessiner ces rayures sur le devant, alors que le dos et les manches sont faites d’un mélange polyester-élasthanne pour plus de légèreté et respirabilité.
Le maillot est habillé d’un col moderne et élégant rappelant les lignes d’une coupe de champagne, ainsi que d’une couleur lumineuse, son bleu électro emblématique. Une bande tricolore aux couleurs du blason du club se place sur le bas de manche et le flanc gauche. Un détail “capsule de Champagne” avec la mention “Troyes Cuvée 22/23” se place dans l’encolure du maillot, rappelant que Troyes est la Capitale Historique de la Champagne, et que, l’ESTAC peut s’enorgueillir d’être le seul club au monde à avoir l’appellation du plus noble des vins, dans son nom.
 
De la conception à la teinture, toute la chaîne de valeur s’appuie sur la compétence et l’excellence du terroir en lien avec le textile. La production de cette nouvelle tunique révèle tout le savoir-faire qui anime le territoire.
 
Ce maillot signe aussi un évènement majeur dans le monde du sport puisqu’il s’agit du premier maillot français hybride, qui peut à la fois être porté dans le monde réel comme dans le monde virtuel grâce au NFT ! L’hybridation de ces tuniques est possible grâce à une puce invisible qui se place en bas à droite du maillot, où la zone de scan apparaît sous la forme d’une cible.
 
Les maillots Home & Away sont disponibles dès maintenant en prévente sur store.estac.fr et seront équipés d’une puce qui offrira une version NFT accessible aux supporters avec l’application Collect ID.
 
Aymeric Magne, Président Exécutif de l’ESTAC :

«Nous sommes très heureux de nous associer à Winamax, qui est l’un des leaders dans son domaine en France, mais aussi un acteur majeur sur la scène européenne. Ce partenariat affirme les ambitions de développement de l’ESTAC et vient souligner l’attractivité du territoire aubois. Nous sommes fiers de pouvoir continuer à développer les attraits de notre région à travers ce partenariat.
Nous allons travailler conjointement sur des projets originaux afin de proposer des expériences uniques à nos supporters. Il existe une réelle volonté de créativité et d’innovation entre les deux parties, à l’image de ce lancement exclusif en France, dans le Métaverse (Roblox).
Ces nouveaux maillots Le Coq Sportif conjuguent qualité et savoir-faire au service de la performance. Nous sommes par ailleurs très fiers d’ajouter à ces tuniques l’hybridation des tenues avec leurs jumeaux NFTs. Nous avons à cœur de marier les expériences entre le Métaverse et le monde réel où nos supporters pourront arborer fièrement les couleurs du club.»
 
Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax :
« Winamax est très heureux de devenir le partenaire majeur de l’ESTAC pour les 2 années à venir, à l’orée d’une saison de Ligue 1 à fort enjeu.
L’Espérance sportive Troyes Aube Champagne nourrit de grandes ambitions et Winamax se réjouit de pouvoir accompagner le club dans la poursuite de ses objectifs.
Winamax sera le premier supporter de l’ESTAC et lui souhaite de pouvoir figurer durablement et le plus haut possible au sein de l’élite du football français.
 »

 

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac

dans la même catégorie...