équipe pro estac
L’ESTAC remercie les Maisons Babeau-Seguin
30 juin 2022 - En bref
Aux côtés de l’ESTAC depuis 2009, partenaire officiel puis sponsor majeur depuis la saison 2012-2013, les Maisons Babeau Seguin ont accompagné l’évolution du club sur la dernière décennie, celle qui permet au club de se maintenir en Ligue 1 Uber Eats au terme d’une saison historique dans l’élite. Merci !
Après de longues saisons et une fidélité exemplaire, les Maisons Babeau Seguin ne seront donc plus présentes sur les maillots officiels de l’ESTAC à compter de la saison prochaine (2022-2023). Le club souhaite, au constructeur de maisons individuelles pleine réussite ses nouveaux projets et prospérité, et remercie Monsieur Bruno Babeau pour la confiance accordée durant toutes ces années.
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais la gratitude de l’ESTAC envers les Maisons Babeau Seguin perdurera. De son côté, M. Bruno Babeau remercie également l’ESTAC et ses représentants pour la qualité de ce long partenariat.