En bref

ESTAC – Toulouse : les réactions

14 août 2022 - En bref

Nos Troyens se sont inclinés face à Toulouse (0-3) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Gauthier Gallon et Bruno Irles se sont exprimés face à la presse à la suite de cette rencontre. Les propos : 

Gauthier Gallon : 

« On a affronté une belle équipe de Toulouse ce soir. Cet effectif a gardé des repères, des automatismes, et l’a montré aujourd’hui. On a essayé d’être costauds, mais le plan n’a pas fonctionné aujourd’hui, tout simplement. Je regrette certaines actions en première mi-temps qui auraient pu tourner en notre faveur. Ça se joue à des détails. Il faut que l’on soit capables d’inverser la tendance sur les prochaines journées et renouer avec la victoire. »

Bruno Irles (entraîneur de l’ESTAC) : 

« On avait bien entamé la rencontre et on se crée des occasions intéressantes. On peut faire basculer cette partie de notre côté, mais ensuite il y a eu des approximations et pas assez de poids pour peser et revenir dans le match. Cette équipe de Toulouse nous a posé des problèmes. Je sais que c’est une période délicate, mais j’ai déjà connu des moments compliqués depuis que je suis arrivé. On a su trouver des solutions quand il le fallait. On sait ce qui nous attend chaque week-end et on se doit d’être au niveau. 

À titre personnel, j’ai aussi conscience du travail qu’il me reste à faire avec les joueurs. Les garçons avaient l’envie et la volonté de bien faire et cela peut arriver de passer à côté de certaines rencontres. On n’a pas réussi à ouvrir le score et c’est aussi ce qui nous a fait défaut aujourd’hui. Tout n’est pas encore parfait, mais le club fait le maximum pour progresser chaque jour. »

 

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac

dans la même catégorie...