AccueilESTAC TVESTAC 0-1 Montpellier : les réactions ️

ESTAC TV

Retour

Équipe première
Il y a 1 an

ESTAC 0-1 Montpellier : les réactions ️

L’ESTAC s’incline face à Montpellier dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats (0-1). Dans une rencontre hachée avec notamment un carton rouge de chaque côté (Yade, 67’, Savanier, 73’), les Troyens ont concédé un but dans les derniers instants de la partie (Khazri, 90’). Les hommes de Patrick Kisnorbo iront à Ajaccio le week-end prochain, pour disputer un match face à un autre concurrent direct au maintien (J25).

Découvrez les réactions suite à cette rencontre : 

Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’ESTAC) :

« Je suis déçu que l’on concède un but de cette façon. Le ballon traîne dans la surface de réparation et personne ne le dégage. On s’est mis en difficultés nous-même. Gauthier a fait beaucoup de parades dans cette rencontre et malheureusement on concède ce but dans les derniers instants. On a manqué de justesse offensive et on n’a pas pris les bonnes décisions. En défense, on fait une erreur et on perd le match. Je pense qu’on pouvait mieux garder le ballon dans cette partie. Quand on avait la possession, les prises de décisions n’étaient pas toujours les bonnes. »

Gauthier Gallon (gardien de l’ESTAC) : 

« C’est une défaite qui fait mal. On prend un rouge, mais on arrive à mettre une pression derrière. Montpellier est à son tour réduit à 10, mais on concède un but dans l’une de leurs seules incursions de la fin de match. On aurait du être plus tueurs. On a manqué d’efficacité. Il y a du talent dans cette équipe, mais on a encore du travail à réaliser sur l’aspect mental. »



Michel Der Zakarian (Entraîneur de Montpellier) : 

« Je pense que cette victoire est méritée. On a été solides défensivement, même si on a manqué de justesse dans les trente derniers mètres. On a moins maîtrisé le jeu en deuxième mi-temps et notamment subi un peu plus. On a le bonheur de marquer ce but. J’ai félicité mes joueurs après ce match car ils ont mis leurs qualités au service du collectif. On enchaîne avec une deuxième victoire d’affilée et je suis content. »