Ă©quipe pro estac

ESTAC 0-1 Montpellier : les réactions🎙️

19 février 2023 - En bref

L’ESTAC s’incline face à Montpellier dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats (0-1). Dans une rencontre hachée avec notamment un carton rouge de chaque côté (Yade, 67’, Savanier, 73’), les Troyens ont concédé un but dans les derniers instants de la partie (Khazri, 90’). Les hommes de Patrick Kisnorbo iront à Ajaccio le week-end prochain, pour disputer un match face à un autre concurrent direct au maintien (J25).

DĂ©couvrez les rĂ©actions suite Ă  cette rencontre : 

Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’ESTAC) :

« Je suis déçu que l’on concède un but de cette façon. Le ballon traĂ®ne dans la surface de rĂ©paration et personne ne le dĂ©gage. On s’est mis en difficultĂ©s nous-mĂŞme. Gauthier a fait beaucoup de parades dans cette rencontre et malheureusement on concède ce but dans les derniers instants. On a manquĂ© de justesse offensive et on n’a pas pris les bonnes dĂ©cisions. En dĂ©fense, on fait une erreur et on perd le match. Je pense qu’on pouvait mieux garder le ballon dans cette partie. Quand on avait la possession, les prises de dĂ©cisions n’étaient pas toujours les bonnes. Â»

Gauthier Gallon (gardien de l’ESTAC) : 

« C’est une dĂ©faite qui fait mal. On prend un rouge, mais on arrive Ă  mettre une pression derrière. Montpellier est Ă  son tour rĂ©duit Ă  10, mais on concède un but dans l’une de leurs seules incursions de la fin de match. On aurait du ĂŞtre plus tueurs. On a manquĂ© d’efficacitĂ©. Il y a du talent dans cette Ă©quipe, mais on a encore du travail Ă  rĂ©aliser sur l’aspect mental. Â»



Michel Der Zakarian (EntraĂ®neur de Montpellier) : 

« Je pense que cette victoire est mĂ©ritĂ©e. On a Ă©tĂ© solides dĂ©fensivement, mĂŞme si on a manquĂ© de justesse dans les trente derniers mètres. On a moins maĂ®trisĂ© le jeu en deuxième mi-temps et notamment subi un peu plus. On a le bonheur de marquer ce but. J’ai fĂ©licitĂ© mes joueurs après ce match car ils ont mis leurs qualitĂ©s au service du collectif. On enchaĂ®ne avec une deuxième victoire d’affilĂ©e et je suis content. Â»

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-