TrĂªve internationale : le programme de nos Troyens

Plusieurs joueurs de l’effectif professionnel troyen disputeront des rencontres sous le maillot de leurs sĂ©lections durant cette trĂªve internationale. Voici le programme :

IsmaĂ«l Boura, Youssouf M’Changama, Rafiki SaĂ¯d (Comores)

Dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en 2025, les Coelacanthes affronteront la Gambie et le Madagascar. Premier match le 4 septembre Ă  17h, deuxième rencontre le 9 septembre Ă  17h Ă©galement.

Pape Ibnou Ba (Mauritanie)

A l’instar des trois Comoriens, Pape Ibnou Ba disputera Ă©galement les premiers matchs de qualification pour la CAN 2025. Les Mourabitounes se frotteront au Botswana, le 7 septembre Ă  18h, et au Cap-Vert, le 10 septembre Ă  21h.

Tarek Issaoui (Maroc, U20)

Le milieu de terrain troyen effectuera un stage de préparation avec la sélection marocaine des moins de 20 ans.

Sankhoun Diawara, Anis Ouzenadji, Ibrahim Traoré (France, U19)

Nos nĂ©o-professionnels intègreront tous les trois la sĂ©lection française des moins de 19 ans pour la première fois. Ils joueront trois rencontres amicales face Ă  l’Irlande (5 septembre, 17h), le Mexique (7 septembre, 14h) et la Pologne (10 septembre, 10h30). Ils retrouveront en sĂ©lection Yvann Titi, prĂªtĂ© cette saison Ă  Lommel. 

Articles liés