Wilson Odobert prolonge jusqu'en 2027

Wilson Odobert prolonge jusqu'en 2027

L’ESTAC est heureuse d’annoncer la prolongation du contrat de Wilson Odobert pour deux saisons supplémentaires. Le jeune ailier troyen (18 ans) est désormais lié au club jusqu’en juin 2027. 

Après avoir signé son premier contrat professionnel sous les couleurs troyennes à l’été 2022 et découvert la Ligue 1 Uber Eats cette saison face à Montpellier (J1), le natif de Meaux prolonge l’aventure en Bleu et Blanc.

Auteur de 18 matches, 3 buts et 2 passes décisives en ce début d’exercice, Wilson Odobert est également devenu le deuxième buteur le plus jeune du championnat français cette saison.

Régulièrement appelé lors des rassemblements des jeunes tricolores, l’ailier troyen pourrait notamment disputer l’EURO U19 (juillet 2023) en cas de qualification des Français. 

En prolongeant son contrat à l’ESTAC, Wilson Odobert pourra franchir un cap dans sa jeune carrière professionnelle et aider l’équipe à atteindre son objectif de maintien dans l’élite. La confiance commune entre le club et son ailier s’inscrit notamment dans le projet de développement des jeunes talents, prôné par l’ESTAC et le City Football Group. 

L’ESTAC souhaite beaucoup de réussite à Wilson sous le maillot Bleu et Blanc ! 

Articles liés