équipe pro estac

L’ESTAC vaincue par le leader

L’ESTAC s’est inclinée face au leader parisien dans le cadre de cette 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats (1-3). Dans une rencontre globalement maîtrisée par les hommes de Christophe Galtier, les Troyens ont tout de même eu un élan d’espoir, avec la réduction du score de Xavier Chavalerin (83’, 1-2). Côté parisien, Mbappé (8′), Vitinha (59′) et Ruiz (86′) sont les trois buteurs du jour. Il reste désormais quatre matches à disputer en Ligue 1 Uber Eats à nos Troyens, pour montrer un meilleur visage, à commencer par un déplacement à Rennes le week-end prochain (J35,15h).

Christophe Galtier et Patrick Kisnorbo se sont présentés en conférence de presse à l’issue de la partie. Découvrez les propos des deux entraîneurs.

Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’ESTAC) : 

On a concédé trois buts ce soir et c’est ce qui est décevant. Le Paris Saint-Germain est une équipe très sérieuse, qui peut punir à la moindre erreur de son adversaire. On a l’envie de gagner chaque match que l’on débute, mais tout ne se passe pas comme prévu. Je comprends que ceux qui supportent le club peuvent être déçus aujourd’hui. On sait ce que l’on a envie de mettre en place pour le club et où l’on veut aller dans le futur. Après les 4 derniers matches, on se penchera sur le travail à réaliser la saison prochaine. 

Christophe Galtier (entraîneur du Paris Saint-Germain) :

J’ai trouvé que mon équipe a abordé cette partie avec beaucoup de sérieux. Troyes a des qualités dans son jeu offensif et on a su faire ce qu’il fallait pour les empêcher de le développer. C’est une victoire importante. On se devait de gagner pour conserver notre écart au classement. Il faut également souligner la performance du portier adverse qui a été bon ce soir. 

Dimanche 14 mai, l’ESTAC se déplacera à Rennes, dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1 Uber Eats (15h).

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac