Ă©quipe pro estac

ESTAC 1-3 OL : les réactions 🎙️

L’ESTAC s’incline face à L’Olympique Lyonnais (1-3) dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une soirée où les Troyens peuvent nourrir des regrets, tant ils avaient débuté la rencontre avec de l’intensité et des bonnes intentions. Barcola et Cherki donnaient deux longueur d’avance aux Lyonnais (43’,59’), avant que Rony Lopes ne vienne réduire le score (62’, 1-2). En fin de partie, Lacazette venait mettre fin au suspense en inscrivant le dernier but de la rencontre (1-3). Les Troyens vont désormais se focaliser sur le déplacement à Reims, dimanche prochain (15h, J23).

DĂ©couvrez les rĂ©actions des entraĂ®neurs Ă  l’issue de cette partie :

Patrick Kisnorbo (entraĂ®neur de l’ESTAC) : 

« Il y a un sentiment de frustration qui existe ce soir. Je pense que l’on a exercĂ© un bon pressing, que l’équipe n’a pas Ă©tĂ© souvent en danger dans cette partie. On a fait quelques erreurs qui se sont traduites automatiquement par des buts. Ce soir j’ai trouvĂ© que l’équipe a fait une belle performance. Cette rencontre montre que l’équipe a progressĂ© dans plusieurs domaines. C’est difficile de ne pas prendre de points ce soir car Lyon n’a pas dominĂ© Troyes ce soir. La dĂ©faite nous fait mal, mais si l’on reproduit ce genre de performance, on sera prochainement rĂ©compensĂ©s, j’en suis convaincu. Â»



Laurent Blanc (entraĂ®neur de l’OL) : 

« Cette victoire nous fait du bien. On se demandait comment on n’avait pas remportĂ© notre partie prĂ©cĂ©dente face Ă  Brest. On a Ă©tĂ© efficaces aujourd’hui. Ă€ 0-2, on pense avoir fait le plus dur, mais on est un peu moins concentrĂ©s et on laisse l’adversaire reprendre confiance. J’ai un effectif très jeune et les garçons mĂ©ritent car ils travaillent dur. Troyes peut avoir un sentiment de frustration ce soir car on a fait une entame de match très mauvaise. C’était un match plaisant avec deux Ă©quipes qui se sont projetĂ©es vers l’avant. 

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-