Junior Olaitan est Bleu et Blanc

Junior Olaitan est Bleu et Blanc

L’ESTAC est heureuse d’annoncer la venue de Junior Olaitan en Bleu et Blanc. Le milieu de terrain offensif de 21 ans arrive sous la forme d’un prêt d’une saison (avec option d’achat).

 

Né à Porto-Novo le 9 mai 2002, Junior a commencé à jouer au football à l’Ayema FC (Bénin). Plus jeune, il montre l’étendue de ses qualités et attire les convoitises de plusieurs clubs français.

 

À la fin du mercato hivernal de 2022, il rejoint la France et les Chamois Niortais. Sous ses nouvelles couleurs, il réalise une belle adaptation et s’installe progressivement comme un élément important de l’effectif niortais.

 

Lors de l’exercice précédent, il avait signé l’une des plus belles réalisations de l’histoire de la Ligue 2 BKT, face à Dijon. De près de 60 mètres, le milieu béninois trompait le portier dijonnais d’une inspiration géniale. Au total, il aura disputé 33 matches sur l’exercice 22/23, inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. 

 

Après 50 rencontres (8 buts et 8 passes décisives) sous les couleurs des Chamois Niortais, ce jeune de 21 ans se lance un nouveau défi, en rejoignant l’ESTAC. 

 

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue en Bleu et Blanc !

Articles liés