Maillot collector Bruel : Dernières heures pour enchérir
Équipe première19 avril 2024
19 avril 2024
Le mercredi 26 mars dernier, l’artiste francophone Patrick Bruel s’est produit en concert au Cube, à Troyes. Deux mois après le passage de Pascal Obispo, un nouvel artiste de grande renommée s’est produit au cœur de notre ville. Dans le cadre de sa venue, l’auteur-compositeur-interprète a signé un maillot de l’ESTAC, qui a été mis en vente aux enchères par la Maison Boisseau-Pomez.
Pour donner suite au récent succès de la précédente mise aux enchères du maillot signé par Pascal Obispo, le club troyen tenait particulièrement à rééditer cette opération, avec un autre chanteur aimé de tous les Français. Patrick Bruel.
Près de cinq ans après son dernier passage à Troyes, l’artiste a joué devant une salle bondée, à guichets fermés. Au-delà de ses tubes bien connus, il a livré une véritable performance de showman et a réussi à emporter tout le public présent dans la salle. Pendant plus de deux heures, Patrick Bruel a performé sur la scène du Cube et marqué les spectateurs de son aura.
À quelques minutes de son spectacle, il en a profité pour parapher un maillot domicile de l’ESTAC floqué au nom de « Bruel 10 ». Une vente aux enchères exceptionnelle sera organisée aux profits des Restos du Cœur de l’Aube. À travers cette nouvelle opération caritative, le club troyen tend à réaffirmer son engagement auprès de l’Association qui aide chaque année des milliers de personnes dans le besoin.
L’acheteur du maillot sera reçu au siège administratif de l’ESTAC et se verra remettre la tunique en mains propres, aux côtés de l’association. À titre informatif, aucun reçu fiscal ne sera remis à l’issue de la vente, puisqu’il ne s’agit pas d’un don, mais d’une vente aux enchères. Le club se réjouit de cette nouvelle opération et remercie chaleureusement l’artiste pour sa venue à Troyes, son soutien et sa bienveillance.
Pour accéder à la vente aux enchères, rendez-vous sur ce lien : ESTAC X Bruel X Restos du Coeur de l’Aube.