L'ESTAC défaite par le Mans au Stade de l'Aube (0-2)

Dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 2 BKT, les hommes de Stéphane Dumont recevaient Le Mans. Dans une partie compliquée et malgré l’expulsion de Mathis Hamdi côté manceau, nos Bleu et Blanc se sont inclinés par deux buts d’écart (0-2). L’ESTAC aura une opportunité de relever la tête dès mercredi, face à Lens en Coupe de France.

Dans le premier acte, les locaux démarraient bien la partie et pensaient même ouvrir le score par l’intermédiaire d’Adeline (3′), mais le juge de ligne levait le drapeau pour une position de hors-jeu. Contre le cours du jeu, les visiteurs ont réussi à ouvrir le score à la 33ème minute de jeu, puis ont doublé la mise à quelques secondes de la pause. À la mi-temps, nos Troyens étaient menés de deux buts.

La deuxième période a été marquée par un violent choc aérien entre Maronnier et Hamdi. L’ex-défenseur de l’ESTAC a été exclu de la partie et le latéral troyen était contraint de quitter la pelouse sur civière (53′). À 11 contre 10 pour le reste de la rencontre, les Bleu et Blanc n’ont pas su renverser la vapeur et subissent un deuxième revers consécutif.

Avec la réception de Lens ce mercredi, l’ESTAC aura une opportunité de relever la tête rapidement.

Articles liés