L'ESTAC signe une 4ème victoire à domicile (5-2)

Dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2 BKT, les hommes de Stéphane Dumont recevaient Guingamp ce samedi au Stade de l’Aube. Les Bleu & Blanc ont offert aux supporters un magnifique spectacle offensif, avec cinq buts marqués, et engrangent un quatrième succès cette saison.

La rencontre ne débutait pas sous les meilleurs auspices pour des Troyens cueillis à froid d’entrée par un but guingampais signé Hatchi (4′). Mais les coéquipiers d’Adrien Monfray prenaient la mesure de la rencontre au fil des minutes et égalisaient avant la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Diop (24′). Trois minutes plus tard, Ismaël Boura donnait l’avantage à ses coéquipiers d’une puissante frappe du gauche (27′). Et cela n’en était pas fini pour la première période puisque Jaurès Assoumou plantait le troisième pion juste avant la pause d’une reprise de volée clinique (38′).

La mi-temps ne coupait pas les jambes des Troyens, qui reprenaient la seconde période pied au plancher. Merwan Ifnaoui inscrivait rapidement le quatrième but troyen au retour des vestiaires, et dans le même temps sa première réalisation sous les couleurs troyennes (53′). Le public du Stade de l’Aube se régalait et poussait nos Bleu & Blanc à continuer de se surpasser. A peine entré en jeu, Mounaïm El Idrissy participait également à la fête et marquait le cinquième but troyen de la partie (80′). Kielt réduisait l’écart pour Guingamp en fin de partie (84′).

Avec cette nouvelle belle démonstration offensive, l’ESTAC signe sa quatrième victoire cette saison à domicile, et enchaîne pour la première fois deux succès consécutifs. Les joueurs de Stéphane Dumont se déplaceront désormais au Red Star, ce mardi 23 septembre à 20h30, au Stade Bauer.

Articles liés