L'ESTAC remporte ses premiers matches amicaux
Équipe première07 juillet 2025
07 juillet 2025
Ce samedi, l’ESTAC se déplaçait en région parisienne pour démarrer sa campagne de matches de préparation à la saison 2025/2026 ! Les Troyens ont remporté chacune de leurs deux mi-temps lors de cette triangulaire organisée avec le Paris 13 Atletico (N1) et le Red Star (L2).
D’abord opposés aux pensionnaires de National 1, les coéquipiers d’Adrien Monfray – globalement dominateurs – ont ouvert le score en fin de période par l’intermédiaire de Mounaïm El Idrissy, qui reprenait de la tête un bon centre d’Abdoulaye Kante. L’ESTAC se procurait d’autres opportunités d’alourdir le score, avec notamment une reprise acrobatique du premier buteur repoussée par le montant, mais le score en restait là (1-0).
Face au Red Star, Ismaël Boura ouvrait rapidement la marque d’une splendide frappe du droit qui allait se loger en lucarne. Les Audoniens égalisaient quelques minutes plus tard mais Jaurès Assoumou redonnait l’avantage à ses coéquipiers d’une frappe limpide qui terminait également sa course dans la lucarne francilienne. Les Troyens remportaient donc cette seconde opposition sur le score de 2-1.