L'ESTAC et le Paris FC se quittent sur un nul (1-1) !

Ce vendredi 5 septembre, les hommes de Stéphane Dumont se sont rendus au Centre d’Entraînement du Paris FC (Orly), afin d’y disputer une rencontre amicale (16h00) face au récent promu en Ligue 1. Auteurs d’une partie très satisfaisante, les Bleu et Blanc ont su rivaliser avec une belle équipe de Paris et repartent dans l’Aube avec un nul. Adeline et Bentayeb ont été proches d’un doublé et auraient même pu offrir la victoire à l’ESTAC !

Pour sa première titularisation en Bleu et Blanc, Tawfik Bentayeb a ouvert le score dans cette partie (8′, 0-1). Sur une passe délicieuse d’Adeline, le nouvel attaquant troyen n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. Globalement, l’ESTAC a su rivaliser avec son adversaire du jour et aurait même pu l’emporter. Passeur décisif, Adeline s’est présenté face au portier parisien, mais voyait sa tentative se dérober de peu du cadre juste avant la pause (41′, 0-1).

Dans le second acte, Bentayeb a touché la barre transversale d’une frappe surpuissante (48′, 0-1). Côté parisien, Krasso a égalisé pour le PFC. Au terme d’une rencontre équilibrée, les deux formations se quittent sur un match nul ! L’ESTAC souhaite une excellente saison au Paris FC et de la réussite dans l’élite !

Articles liés