L’ESTAC confirme face à Pau (3-0)

Dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 2 BKT, les Troyens se sont imposés face à Pau au terme d’un match spectaculaire (3-0). Nos Bleu et Blanc confirment leur forme du moment en inscrivant trois buts et valident une deuxième rencontre sans but encaissé. Un succès précieux et symbolique.

Trois jours après une victoire importante à Caen (J10, 0-1), les hommes de Stéphane Dumont ont répondu présent devant leur public. Au terme d’un premier acte équilibré, les deux équipes se sont longtemps observées, sans pour autant se procurer d’occasions dangereuses. De retour au vestiaire, les 22 acteurs se séparaient sur un score nul et vierge (0-0).

Dans le second acte, tout s’est accéléré. Youssouf M’Changama débloquait l’ESTAC en inscrivant un superbe but acrobatique, sur un centre millimétré de Mathis Hamdi (1-0, 54’). Dix minutes plus tard, Irié était lancé en profondeur par Abdoulaye Kanté et venait déposer un superbe lob dans le filet de Kamara (2-0, 67′). Sa première réalisation de la saison.

Dans les derniers instants de la partie, Ibnou Ba a scellé le sort de cette rencontre en se tenant à l’affût dans la surface de réparation, suite à un beau mouvement collectif (3-0, 87′). Malgré 2 penaltys arrêtés par le portier adverse en fin de rencontre, l’ESTAC a brillé ce mardi face à Pau. Devant son public, l’équipe a assuré le spectacle dans le second acte.

Rendez-vous dans 3 jours pour la réception de Laval. Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos Troyens à la maison.

Articles liés