L'ESTAC accrochée au Mans (2-2, J9)

Après quatre victoires consécutives, l’ESTAC a du se contenter d’un point ce vendredi soir au Mans (2-2), pour le compte de la 9e journée de Ligue 2 BKT. Tawfik Bentayeb a inscrit un doublé pour les hommes de Stéphane Dumont, qui restent leaders provisoires du championnat.

La première période était plutôt équilibrée entre les deux formations, qui ne se procuraient pas d’énormes occasions. C’est après la pause que la partie allait s’emballer. Les Manceaux ouvraient la marque peu après l’heure de jeu suite à une mésentente troyenne (62′). Bien que bousculés, les Bleu et Blanc ne lâchaient rien et allaient renverser le score en deux minutes, grâce à un seul et même buteur : Tawfik Bentayeb. Le Marocain se montrait d’abord opportuniste du droit suite à un corner troyen (73′), avant d’inscrire une frappe imparable du gauche pour donner l’avantage à l’ESTAC (75′). Malheureusement, les locaux allaient pousser et égaliser au début du temps additionnel, par Calodat (90′).

Avec ce point, l’ESTAC poursuit malgré tout sa bonne série, elle qui reste désormais sur cinq matches consécutifs sans défaite. Avec vingt points, les coéquipiers d’Adrien Monfray occupent encore provisoirement la première place de Ligue 2 BKT, en attendant la rencontre de l’ASSE ce samedi.

Pour poursuivre leur dynamique, les Troyens auront besoin de votre soutien ! Rendez-vous le vendredi 17 octobre à 20h face à Bastia, au Stade de l’Aube : ticket.estac.fr.

Articles liés