Féminines : les réactions de Karim Grimet après les 2 derniers matchs

Féminines : les réactions de Karim Grimet après les 2 derniers matchs

Retour avec Karim Grimet, l’entraîneur troyen, sur les deux dernières rencontres des féminines de l’ESTAC. Avec, à noter, la première victoire de la saison face à Angers, sur le score de 4 buts à 3. Le week-end dernier, elles sont en revanche tombées sur plus fortes, en s’inclinant face au Stade Brestois, 3ème du championnat.

 

La réaction de Karim Grimet :

 

« La victoire face à Angers a fait un bien fou mentalement. Les filles sont vraiment allées la chercher, comme le match nul de la semaine précédente à Saint-Denis. Ca a été un match très positif, qui récompense l’ensemble du groupe.

 

Du point de vue du staff, ça laisse néanmoins des regrets. Il y a eu des matchs en première partie de saison qu’on a encore plus maîtrisé que celui-ci, sans réussir à prendre des points. Notre travail a payé un peu tard, c’est dommage car on aurait pu jouer un rôle différent dans ce championnat.

 

En revanche, la réception du Stade Brestois a été plus difficile, à l’image du reste de la saison. Les filles sont passées à côté, été en retard dans les duels face à une très belle équipe.

 

Il nous reste un match à disputer, on va tout faire pour ramener quelque chose et finir cette saison de belle manière.« 

Articles liés