Femmes de Mars (ép. 22) : Sylviane Melin

À l’occasion de l’événement « Femmes de Mars » – organisé par l’ESTAC, le District de l’Aube et avec la participation de la LGEF – lors de la rencontre entre l’ESTAC et Dunkerque le 21 mars au Stade de l’Aube, l’ESTAC met à l’honneur 22 femmes inspirantes du territoire aubois. Par leur parcours et leur engagement, elles contribuent chacune à faire bouger les lignes et à faire rayonner notre territoire. Avant de fouler la pelouse aux côtés des joueurs, elles partagent ici quelques mots pour se présenter.

Fondée par mes grands-parents en 1939, j’ai repris la Brasserie Vosgienne en 1984, après avoir repris le Café de la Paix avec mon époux en 1978.

Active au sein de multiples associations de CHR et commerçantes, j’ai toujours été impliquée sur mon territoire, avec la volonté de toujours défendre les intérêts de chacun. Aujourd’hui, je suis également membre de l’association des Vitrines de Troyes avec un soutien particulier pour Octobre Rose et la fameuse vente aux enchères organisée par mon fils Alexandre.

Fière supportrice de l’ASTS, du TAF, de l’ATAC puis de l’ESTAC, j’aime cette belle histoire locale sportive. J’aime aller au stade pour cette belle convivialité et surtout la joie ressentie après les victoires.

Articles liés