AccueilESTAC TVZacharie Boucher est Troyen !

ESTAC TV

Retour

Équipe première
Il y a 6 mois

Zacharie Boucher est Troyen !

L’ESTAC est heureuse d’annoncer l’arrivée de Zacharie Boucher ! Le gardien de but français rejoint le club en prêt, pour une durée de six mois. Formé au Havre Athletic Club, le portier de 31 ans dispose d’une solide expérience du football français et évoluait depuis 2022 au Sporting Club de Bastia. L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs !

Formé au Havre Athletic Club où il obtient en 2013 la distinction de meilleur gardien de Ligue 2, Zacharie Boucher découvre la Ligue 1 dès 2014 avec le Toulouse FC. Le portier rejoint ensuite l’AJ Auxerre, où il effectue 126 matchs pour 41 clean-sheets. Après un prêt d’une saison au SCO d’Angers, il quitte la France pour une pige d’une année en Grèce – à l’Aris Salonique – avant de s’engager en 2022 au Sporting Club de Bastia, où il évoluait encore cette saison. 

De 2007 à 2014, le nouveau gardien troyen a également parcouru les sélections jeunes de l’Équipe de France, des catégories U16 à espoirs. 

Zacharie Boucher rejoint l’Estac pour une durée de six mois, dans le cadre d’un prêt. Avec 254 matchs officiels à son actif, dont 188 en Ligue 2, il vient apporter au groupe troyen toute son expérience et sa connaissance du championnat français pour cette deuxième partie de saison.

Bienvenue chez toi, Zack !