Un scénario qui se répète
Nouveau scénario cruel à domicile pour les Troyens, qui ont de nouveau perdu dans le temps additionnel face à l’AS Saint Etienne (0-1, J9), après une rencontre plus que maîtrisée.
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Malgré un match abouti dans le jeu et de nombreuses occasions de but, l’Estac encaisse un nouveau revers à domicile. La première période fut à sens unique pour des Troyens emballants dans le jeu. Olaitan sur le côté gauche (23’), Baldé sur le côté droit (24’), et Ilic sur coup-franc (30’) ont mis à contribution Larsonneur, le gardien stéphanois dans ce premier acte. De son côté, Nicolas Lemaître est resté vigilant pour s’opposer par deux fois à Stéphane Diarra (10’, 27’), en bonne position sur le côté gauche.
Même physionomie de match au retour des vestiaires, avec des Troyens dominants, mais trop imprécis face au but adverse, à l’image de Kyliane Dong (47’, 57’, 64’, 66’). Et comme face à l’AJ Auxerre la semaine passée, le football a montré sa cruauté, avec un but stéphanois dans le temps additionnel (Moueffek, 92’). Il faudra relever la tête samedi prochain à Valenciennes, pour la 10e journée de Ligue 2 BKT.