Défaite cruelle à Angers (2-1)
Équipe première27 mai 2023
27 mai 2023
L’ESTAC s’incline à Angers dans les derniers instants de la partie (2-1, J37). Les hommes de Patrick Kisnorbo avaient plutôt fait une belle entame de match, avec notamment l’ouverture du score de Xavier Chavalerin, sur un centre venu de Larouci (13′, 0-1). Les Angevins ont répondu à quelques minutes de la pause, par l’intermédiaire d’Abdelli (38′, 1-1). Prenant la place de Gauthier Gallon dans les cages troyennes, Mateusz Lis ne pouvait rien faire sur l’égalisation, tant la frappe était millimétrée. Le portier Bleu et Blanc a longtemps repoussé les assauts adverses en fin de partie, mais l’issue de cette rencontre est cruelle, avec un but encaissé dans les derniers instants du match (Raolisoa, 90′, 2-1). Les Troyens joueront leur dernière de la saison à domicile, avec la réception du LOSC, le samedi 3 juin (21h).
Suite à sa première en Ligue 1 Uber Eats, Rudy Kohon s’est exprimé à l’issue du match (2-1). Découvrez les propos du jeune formé à l’Académie troyenne.
Rudy Kohon (défenseur de l’ESTAC) :
« C’est une partie décevante et surtout pour ma première en Ligue 1. On perd devant nos supporters qui ont fait le déplacement et je suis déçu pour cela. C’était presque un bon match pour moi, mais je repars avec des regrets. J’ai tout donné dans cette rencontre, mais notre performance n’a pas été suffisante. »