Coup d’arrêt pour l’ESTAC face à Guingamp
Équipe première24 janvier 2026
24 janvier 2026
Lors de la 20e journée de Ligue 2 BKT, l’ESTAC s’est inclinée 1 à 0 face à l’En Avant Guingamp. Le seul but de la rencontre a été inscrit à la 68e minute par Samoura.
Les Troyens avaient pourtant bien entamé la partie, évoluant longuement dans le camp guingampais. Malgré la possession et l’intensité, les solutions offensives manquaient d’efficacité dans le dernier geste.
La rencontre a également été marquée par une sortie sur blessure d’Antoine Mille juste après un duel en fin de première période. Le milieu de terrain troyen a dû céder sa place, souffrant du genou. De même pour Ismaël Boura et Alexandre Phliponeau qui sont dû sortir prématurément.
En seconde période, les Troyens n’ont pas réussi à se montrer dangereux, tandis que Guingamp s’est montré efficace, allant chercher le but de la victoire qui a suffi pour faire la différence.
Cette défaite stoppe l’élan des Aubois, qui vont désormais chercher à retourner sur une dynamique positive dès samedi prochain, le 31 janvier, avec une nouvelle rencontre face au Mans à 14 h au Stade de l’Aube pour le compte de la prochaine journée de Ligue 2 BKT… Un rendez-vous important où les joueurs auront besoin du soutien de leurs supporters pour relancer leur saison. Rendez-vous dès maintenant sur ticket.estac.fr pour prendre vos places.