Simon Elisor est Troyen

Simon Elisor est Troyen

L’ESTAC est heureuse d’officialiser l’arrivée du buteur de 24 ans, Simon Elisor, qui rejoint le club troyen pour disputer la deuxième partie de saison. Le Français s’est engagé sous la forme d’un prêt, incluant une option d’achat. 

 

L’ESTAC poursuit son mercato hivernal en enregistrant l’arrivée de Simon Elisor, en provenance du FC Metz. L’attaquant de 24 ans a débuté sa carrière du côté du FC Istres, lors de l’exercice 2018-2019, avant de rejoindre l’île de beauté et Ajaccio où il découvre la Ligue 2 et dispute 11 rencontres. 

 

C’est durant la saison 2021-2022 que le natif de Périgueux se dévoile au grand public sous les couleurs du FC Villefranche-Beaujolais. En 34 rencontres, il inscrit 17 buts et délivre 2 passes décisives avec les pensionnaires de National 1. 

 

Ses performances lui ouvrent les portes de l’élite du football belge où il rejoint le RFC Seraing (Jupiler Pro League) pour y disputer la saison 2022-2023. Après une demi-saison en Belgique, Simon revient en France du côté du Stade Lavallois au travers d’un prêt et contribue au maintien des Tangos en deuxième division. Il trouve alors le chemin des filets à 8 reprises en 21 matches. 

 

Recruté par le FC Metz l’été dernier, l’attaquant français a découvert la Ligue 1 pour la première fois de sa carrière et inscrit son premier but dans l’élite, face au FC Nantes. En rejoignant l’ESTAC, Simon Elisor pourra mettre au profit du collectif troyen ses qualités de finisseur, sa technique et son expérience du plus haut niveau. 

 

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite sous ses nouvelles couleurs. 

Articles liés