Réaction du coach troyen après Grenoble

Réaction du coach troyen après Grenoble

Ce samedi soir face à Bastia, l’ESTAC s’est inclinée pour la première fois de la saison en Ligue 2 BKT. Malgré une première période maitrisée avec deux buts marqués par De Préville sur pénalty et Tanguy Zoukrou de la tête, les Troyens ont subi en seconde mi-temps avec trois buts encaissés. Une défaite frustrante pour les joueurs et Patrick Kisrnorbo. Retour sur la déclaration d’après-match du coach troyen.

C’est une déception ce soir, on a clairement dominé cette première mi-temps mais on s’est arrêtés en deuxième, à l’image de ce but encaissé après quelques secondes de jeu sur une action où le pressing n’était pas suffisant.

On sait qu’on a une équipe jeune et peut-être que ça s’est ressenti en seconde période. On a pas eu de maitrise en terme d’émotions devant une telle atmosphère, un tel public. On doit également s’améliorer dans ce domaine et faire mieux la prochaine fois.

Depuis le début de saison, l’équipe est marquée par de l’inconsistance et c’est vraiment là-dessus qu’on doit également travailler. On doit poursuivre notre maitrise du jeu comme en première période, c’est ça qui rend la déception forte. Le fait de commettre des erreurs et de perdre doit nous donner des enseignements pour la suite de la saison.

Articles liés