équipe pro estac

Paroles de Sportifs : Aaron Koulei vainqueur de la finale ESTAC (vidéo)

30 mars 2023 - En bref

Il y a quelques jours s’est déroulée la finale du concours d’éloquence à l’Académie troyenne, une compétition qui a regroupé des jeunes du Centre de Formation dont le but est de montrer ses qualités à l’oral à partir d’un sujet imposé. Ces participants sont évalués par un jury qui désigne l’heureux vainqueur du prix.

Cette année, l’ESTAC a décidé de lancer et organisé son concours d’éloquence « Paroles de Sportifs » avec la participation de ses jeunes de l’Académie mais également des personnes d’autres clubs sportifs (hors foot) du département.

Alors qu’une grande finale entre finalistes aura lieu le 13 avril au Troyes Fois Plus, une première étape a eu lieu la semaine dernière à l’amphithéâtre du Centre Sportif de l’Aube, en présence des jeunes pensionnaires de l’Académie troyenne.

Après délibération, le jury a désigné Aaron Koulei, catégorie U17, gagnant de la finale du concours d’éloquence ESTAC ! Le jeune troyen aura l’occasion de démontrer à nouveau ses qualités d’orateur face à d’autres sportifs du département.

Retour en images sur cette première étape du concours d’éloquence avec les déclarations de Laurent Berna, secrétaire général de l’Association ESTAC, Philippe Coudrot, président de l’Association ESTAC, et le vainqueur de cette soirée Aaron Koulei.

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-