équipe pro estac

Les réactions après le derby 🎙️

12 février 2023 - Sportives | Pros

L’ESTAC s’est inclinée dans le derby au stade Auguste Delaune, dans une rencontre à oublier (4-0). Les hommes de Patrick Kisnorbo sont passés au travers de ce match et vont devoir vite relever la tête avec notamment la réception de Montpellier en ligne de mire (J24). Le coach troyen s’est présenté face à la presse pour évoquer la défaite face à Reims :

Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’ESTAC) :

« Ce n’était pas assez aujourd’hui. De la première à la dernière minute. Je suis désolé auprès des supporters qui sont venus en nombre aujourd’hui. J’ai parlé avec les joueurs après la rencontre. Je veux des personnes qui représentent le club au plus haut niveau et qui se battent pour Troyes.

Si nous sommes pas prêts à nous battre, à être forts mentalement, ce ne sera pas suffisant. Je viens d’un environnement dans lequel nous avions instauré beaucoup de rigueur. On doit donner davantage pour espérer faire des résultats. 

Dans le football, la base du travail est la motivation, le challenge. J’en parle souvent, ce sont des choses que je répète. On doit montrer un autre visage rapidement. »



Lucien Agoumé (milieu de l’ESTAC) :

« Nous sommes allés à la rencontre des supporters après cette défaite. On comprend leur mécontentement, notamment suite aux résultats récents de l’équipe. On doit dès demain se mobiliser de nouveau et retrouver rapidement le chemin de la victoire. On compte sur nos supporters jusqu’à la fin de saison et on espère qu’ils continueront à nous soutenir. »



sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-