Les maillots de la J30 en vente aux enchères !

Les maillots de la J30 en vente aux enchères !

La LFP et les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT lancent une vente aux enchères des maillots floqués du logo spécifique et symbole de la campagne de lutte contre le racisme portés par les joueurs ce week-end. 

Dans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme, la 27e journée de Ligue 1 Uber Eats et la 30e journée de Ligue 2 BKT ont été l’occasion pour la LFP et l’ensemble de l’écosystème du football professionnel de se mobiliser derrière un message clair et ferme : dégageons les discriminations, dégageons le racisme !

Au cours d’un week-end marqué par un dispositif exceptionnel déployé dans tous les stades, appuyé par l’implication totale des clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT, mais aussi de tous les acteurs du football français (entraîneurs, arbitres, délégués), ou encore des diffuseurs et des journalistes, l’ensemble des maillots portés par les joueurs ont été floqués d’un logo événementiel symbole de leur engagement contre le racisme, ainsi que d’un patch compétition inédit entièrement en noir et blanc.

Ces maillots exceptionnels sont mis aux enchères sur la plateforme internationale MatchWornShirt jusqu’au dimanche 21 avril à 14h00 pour la Ligue 2 BKT et à 15h00 pour la Ligue 1 Uber Eats. 

Pour accéder à la vente :

https://www.matchwornshirt.com/category/lfp-lutte-contre-le-racisme-et-antisemitisme-2024

 

L’ensemble des recettes sera ensuite reversé à quatre associations de lutte contre les discriminations avec lesquelles la LFP collabore tout au long de l’année : la Licra, la Fondation pour le Sport Inclusif, Foot Ensemble et Her Game Too.

Articles liés