Le planning des internationaux

Le planning des internationaux

Six joueurs de l’ESTAC ont rejoint leur sélection nationale durant cette période de trêve internationale. Découvrez le planning de leurs rencontres : 

Kyliane Dong et Rudy Kohon – France U20

Sélectionnés pour la deuxième fois d’affilée, nos jeunes Troyens vont de nouveau représenter l’Équipe de France U20. Les 18 joueurs retenus par Landry Chauvin participeront à un stage à Clairefontaine, avant de défier le Paris FC, le jeudi 12 octobre à 12h00. Un beau test pour nos Bleu et Blanc, qui se déplaceront à Paris 15 jours plus tard, dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 2 BKT. 

Dogan Alemdar – Turquie

Représentant des U21 lors du dernier rassemblement, Dogan Alemdar rejoint cette fois-ci le groupe A de l’équipe turque. Deux rencontres de haut niveau attendent les joueurs de Vincenzo Montella. Le jeudi 13 octobre, les Turques seront opposés à la Croatie (20h45) puis affronteront la Lettonie ce dimanche (à 20h45). Deux matches de qualification à l’Euro 2024. 

Junior Olaitan – Bénin  

L’attaquant troyen est appelé avec le Bénin pour disputer deux rencontres. Le premier match se jouera face au Botswana le 13 octobre et le second face à Madagascar le 17 octobre. 

Abdoulaye Ndiaye – Sénégal  

Le défenseur central troyen est de nouveau appelé avec la sélection nationale. Les Lions de la Teranga disputeront le Cameroun lors d’un match amical, le 16 octobre (20h30). La rencontre se jouera au Stade Bollaert, à Lens. 

Youssouf M’Changama – Comores  

Le récent milieu de l’ESTAC est sélectionné avec les Comores pour disputer une rencontre amicale face au Cap-Vert. Le match se disputera le 17 octobre à 15h00.

Articles liés