Le planning des internationaux

Le planning des internationaux

Sept joueurs de l’ESTAC ont rejoint leur sélection respective pour cette période de trêve internationale. Découvrez le planning de leurs rencontres : 

Kylian Dong et Rudy Kohon – France U20

Landry Chauvin a convoqué 22 joueurs pour les deux rencontres à venir. Kyliane Dong et Rudy Kohon figurent pour la première fois avec l’équipe du sélectionneur français. La sélection nationale U20 sera opposée au Danemark à l’occasion d’une double confrontation amicale. Rendez-vous les 8 et 11 septembre, au Gladsaxe Stadium de Soborg (18h). 

Thierno Baldé – France Espoirs

Pour sa première liste à la tête de l’équipe espoirs, Thierry Henry a convoqué le latéral droit troyen. Thierno Baldé retrouve notamment Wilson Odobert et Lucien Agoumé avec qui il évoluait la saison passée. Les Bleuets recevront le Danemark en amical le 7 septembre (18h30). Ils défieront la Slovénie 4 jours plus tard au Stadion Bonifika de Koper (Slovénie, 18h). Cette rencontre marquera le début des qualifications à l’Euro U21. 

Youssouf M’Changama – Comores

Actuelle 3ème de son groupe de qualification à la CAN, les Comores défieront la Zambie ce samedi 9 septembre (21h). Pas une mince affaire pour les coéquipiers du nouveau Troyen, qui joueront face au premier de leur poule. 

Abdoulaye Ndiaye – Sénégal

Deux rencontres sont prévues pour les Sénégalais. Une première confrontation face au Rwanda, dans le cadre des éliminatoires de la CAN. Celle-ci se tiendra le 9 septembre à 19h, au Huwe Stadium. Dans un second temps, une rencontre amicale est prévue face à l’Algérie, le 12 septembre à Dakar (20h).

Dogan Alemdar – Turquie U21

Dogan et les jeunes turques disputeront deux rencontres de qualification à l’Euro Espoirs. Ils se déplaceront dans un premier temps en Irlande, le vendredi 8 septembre (20h30). Mardi 12 septembre, ils recevront l’Italie (18h30). 

Junior Olaitan – Bénin  

La dernière recrue troyenne affrontera le Mozambique, actuel deuxième du groupe L des éliminatoires de la prochaine CAN. En cas de victoire, les Béninois pourraient repasser devant. La rencontre se tiendra le Samedi 9 septembre, à 15h. 

Articles liés