Sportives | Pros

La Pinatar Arena, camp de base des Troyens

17 janvier 2024 - Sportives | Pros

Un groupe de 24 Troyens a pris la destination de Murcie (Espagne) ce mardi 16 janvier. Les hommes de David Guion ont posé leurs valises à la Pinatar Arena, où ils disputeront leur semaine de stage et prépareront leur rencontre face à Concarneau. Depuis sa création en 2013, le camp a accueilli près de 800 équipes et organisé pas moins de 1200 matches. Une référence dans le football de haut niveau.

C’est une nouvelle semaine de travail qui débute pour l’ESTAC, loin de ses terres. Dans le cadre d’un stage d’une semaine, les Bleu et Blanc se sont envolés vers l’Espagne et la Pinatar Arena (Murcie). C’est le premier rassemblement sous la forme d’un camp d’entraînement pour David Guion et ses hommes.

Avec 6 terrains en herbe naturelle, la Pinatar Arena dispose également de tout le matériel nécessaire pour s’entraîner et évoluer dans les meilleures conditions. Avec les visites fréquentes de clubs européens ou d’équipes nationales, ce complexe est devenu l’une des références en la matière.

Ce mercredi 17 janvier au matin, les Troyens ont pris le chemin de l’entraînement pour une première séance. Une semaine qui s’annonce intense, mais aussi conviviale, pour des Bleu et Blanc qui ont démarré l’année 2024 de la meilleure des manières.

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac

dans la même catégorie...