L'ESTAC s'incline à Rodez

L'ESTAC s'incline à Rodez

En cette 8ème journée de Ligue 2 BKT, les Troyens ont concédé un nouveau revers à Rodez (2-1), trois jours après avoir manqué le coche dans le derby. Xavier Chavalerin est le buteur du soir côté troyen. Une période difficile pour les hommes de Patrick Kisnorbo, qui recevront l’AS Saint-Étienne ce samedi à 15h (J9).

Dans le premier acte, l’ESTAC prenait l’ascendant sur son adversaire du soir, tant dans le jeu qu’au niveau des occasions créées. À la 25ème minute, Assoumou recevait une passe de Luka Ilić, mais ne parvenait pas à tromper la vigilance du portier adverse. Au terme des 45 premières minutes, les Bleu et Blanc rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge, malgré leur nette domination. Un sentiment de regret sur cette première mi-temps.

De retour en jeu, tout s’est compliqué pour l’ESTAC, qui vivait une deuxième période cauchemardesque. Quelques minutes après le retour en jeu, Rodez ouvrait le score sur corner, à la suite d’une sortie malchanceuse de Nicolas Lemaître (51’, 0-1). Menée au score, l’équipe troyenne peinait à retrouver son jeu, mais aussi sa confiance. 

À un quart d’heure de la fin du match, Buadés inscrivait un coup franc, dévié de la tête par Rafiki Saïd (2-0). Malgré un sursaut d’orgueil en toute fin de rencontre, avec une réalisation de Xavier Chavalerin, cela ne suffisait pas pour revenir dans cette partie (2-1, 94′).

Une soirée à oublier pour l’ESTAC qui va vite devoir préparer la réception de l’AS Saint-Étienne ce samedi. 

Articles liés