équipe pro estac

L’ESTAC et DFM (Accès) poursuivent leur collaboration 

6 juin 2023 - En bref

Le club troyen et DFM (Acces Bureautique) prolongent leur collaboration, qui s’étend désormais sur deux saisons supplémentaires (2025). L’entreprise française et auboise Accès, ayant rejoint le groupe national DFM il y a quelques mois, continuera d’accompagner l’ESTAC dans sa transformation numérique. Ce renouvellement de contrat – signé par Aymeric Magne, Président de lESTAC et Mikaël GUENNI Co-fondateur et dirigeant de DFM – marque le renforcement d’une relation étroite entre les deux entités.

 

L’ESTAC est fière de pouvoir compter sur le soutien fidèle de DFM (Acces Bureautique), avec qui elle poursuit le développement de ses infrastructures numériques. Les deux entités partagent depuis plusieurs saisons des valeurs similaires, telles que la performance, l’excellence ou encore le travail d’équipe. Avec de nombreux projets en cours et notamment sur le site du Centre de Formation troyen, les deux entreprises ont de grandes ambitions communes pour les prochaines années à venir. 

 

Plus récemment, l’ESTAC a accueilli DFM (Acces Bureautique) et plusieurs de ses clients de la Région Grand-Est au coeur du Stade de l’Aube, pour une immersion complète au sein de ses infrastructures. 

 

Mikaël GUENNI (Co-fondateur et dirigeant de DFM) : 

 

« Au travers de notre filiale Accès Bureautique installée dans l’Aube depuis toujours, DFM est désormais présente auprès de l’ESTAC depuis maintenant deux années. Par son esprit dynamique et ses axes de développement, ce club local aux ambitions nationales nous ressemble beaucoup. En plus de l’aspect compétitif, l’approche éducative du club nous séduit fortement. 

 

C’est donc tout à fait naturellement que nous renouvelons notre partenariat pour les deux prochaines saisons, afin de continuer à apporter notre soutien à l’ESTAC. Nous donnons notre confiance au club et à ses joueurs. Nous croyons en eux, en leur réussite et nous sommes impatients de revivre des émotions avec l’ESTAC à son plus haut niveau. C’est une belle aventure sportive et humaine qui ne fait que commencer. »

 

 

Aymeric Magne (Président de l’ESTAC) : 

 

« La transformation numérique de l’ESTAC est l’un des axes principaux de notre développement sur les prochaines années. Acces, entité de DFM, et le club ont créé une relation de proximité et l’ESTAC est fière de s’associer à cette entreprise auboise, experte dans son domaine, qui accompagne notamment ses clients avec des solutions éco-responsables. Engagée dans une démarche environnementale, DFM répond aux attentes de l’ESTAC, en lui permettant de réduire au maximum son impact sur la planète, tout en bénéficiant de solutions numériques de haute qualité. »

 

 

À propos de l’ESTAC

 

Crée en 1986, l’ESTAC (Espérance Sportive Troyes Aube Champagne) est un club de football professionnel du championnat de France de Ligue 1. Depuis 2020, le Club appartient au City Football Group avec l’ambition d’être reconnu sur la scène européenne comme un club durablement installé en Ligue 1, avec un modèle dédié au développement des jeunes. Situé au cœur des plus grands vignobles champenois du monde, le Club est porté des valeurs responsables d’authenticité et de résilience en lien avec son territoire. Palmarès : Vainqueur de la Coupe Intertoto 2001, Champion de France de L2 en 2014-2015 et 2020-2021 et Vainqueur de la Coupe Gambardella en 1956 et 2018.

 

À propos de DFM

 

« Acteur français indépendant, DFM se positionne comme l’interlocuteur de référence et accompagne les entreprises dans leur transformation numérique avec des solutions intégrées et « tout-en-un ». Nous faisons converger nos expertises – informatique, impression, solutions documentaires, télécom, sécurité des biens et des personnes et solutions collaboratives – pour que chaque entreprise puisse se concentrer sur l’essentiel.

Avec 300 collaborateurs répartis en France au sein de 9 agences, nous sommes au plus proche de vos besoins. En savoir plus : www.dfm.fr«