Grenoble 1-1 ESTAC : Réaction du coach troyen

Grenoble 1-1 ESTAC : Réaction du coach troyen

Sous une chaleur étouffante, l’ESTAC affrontait ce samedi soir Grenoble, l’équipe en forme du moment avec deux succès sur les deux premières journées. Après une première mi-temps à l’avantage des locaux, les Troyens ont réussi à se montrer plus dangereux en seconde période, avec quelques situations offensives à l’image d’un but refusé de Diop. De l’autre côté, le gardien troyen Dogan Alemdar a préservé sa cage inviolée grâce à des arrêts de grande classe. Malgré des opportunités de chaque côté, les deux équipes n’ont pas réussi à se partager et se quittent sur un score nul et vierge. Les hommes de Patrick Kisnorbo poursuivent leur série positive en ce début de saison.

Retour sur les déclarations du coach troyen en conférence de presse d’après-match : 

« Je suis très satisfait de ce qu’ont montré les joueurs ce soir, contre une équipe solide, et cette chaleur étouffante.

Nous avions une équipe jeune, des joueurs qui feront encore des erreurs mais ils n’ont pas lâché. Ils se sont battus jusqu’au bout et cela aurait pu nous sourire.

Je retiens cette consistance dans la combativité. Nous affichons des progrès depuis le début de saison, nous avons encore du travail mais l’était d’esprit me plait. Les joueurs ont été solidaires et ont agi en équipe ce soir. Il faut poursuivre sur cette série. » 

Articles liés