Geoffrey B.  :

Geoffrey B. : "J’ai vécu des expériences uniques grâce à mon NFT Boxing Day"

Alors que la vente des 86 NFTs Boxing Day débutait le 1er décembre dernier, Geoffrey B. faisait partie des fidèles supporters de l’ESTAC souhaitant obtenir l’un des rares packs d’expériences, dont il ne connaissait pas encore le contenu. Il fallait être rapide : l’ensemble des packs furent vendus en seulement 24 heures ! Il ne savait pas encore au moment de son achat, mais Geoffrey allait faire partie de la catégorie « LÉGENDE », avec 3 autres détenteurs, qui lui donnerait accès à un lot d’expériences particulièrement uniques ! Retour avec lui sur les premiers avantages dont il a pu profiter, sur son amour du club et ses envies pour la suite de l’aventure.

Bonjour Geoffrey, tu es détenteur d’un NFT Boxing Day depuis décembre dernier, peux-tu nous en dire plus sur ce que représente ce NFT et rapidement nous dire les bénéfices que tu lui trouves ?

J’ai acheté un NFT et j’ai eu la chance que ce soit une LÉGENDE, et je suis super content car j’ai vécu des expériences uniques : voir un match en 90’ Inside (bord terrain), commenter un match avec Le Café Troyen… plein d’expériences de ce genre, que je n’aurais pas pu vivre dans la « vraie » vie. Du coup je trouve que c’est une super expérience et je ne regrette absolument pas de l’avoir acheté. Le prix est carrément rentabilisé (rires).

Comment avais-tu pris connaissance de cette mise en vente ? Et qu’est-ce qui t’a motivé à l’acheter ?

Je suis l’ESTAC depuis très longtemps et je me suis dit qu’il n’y aurait que 86 personnes, c’est l’occasion d’être un supporter unique, dans toute la masse de supporters. J’ai vu ça sur les réseaux de l’ESTAC et je me suis mis un rappel. Je me suis dit au pire des cas qu’il y avait au moins 2 places pour le match contre Nantes (le 28 décembre dernier), la place c’est environ 30 euros, sachant que le NFT était à 86 euros il n’y avait que 26 euros en jeu au final. Donc c’était forcément un bon plan.

Quelle(s) expérience(s) as-tu préféré ? Un avantage sur lequel tu aimerais revenir en détails ?

90’ Inside au bord du terrain c’était vraiment intéressant, de voir les joueurs de plus près, de voir comment ça se passe. Et puis je n’avais jamais été dans les loges, ni même à l’intérieur du stade, dans les infrastructures sportives etc… De pouvoir tout faire avec cette expérience c’était génial.

Es-tu un fan de web3 ? T’intéresses-tu à cet univers et es-tu habitué à interagir avec cet univers ?

En vrai non, c’est le seul NFT que j’ai actuellement. J’en entends beaucoup parler car il y a une hype autour de ça en ce moment. Je me suis surtout laissé prendre au jeu grâce à l’ESTAC.

Quelles seraient tes envies personnelles pour de futures initiatives de l’ESTAC dans le web3 ?

Ce qui était proposé était vraiment original, intéressant, même pour ceux qui ont eu un NFT dans d’autres catégories. Avec le shooting photo sur le toit du stade par exemple, je trouve ça très intéressant parce que c’est quelque chose d’unique aussi. Tous les gens qui habitent à Troyes passent tous les jours devant le Stade de l’Aube et il n’y a personne dans sa vie autrement qui peut dire « tiens j’ai fait une photo au-dessus du Stade de l’Aube ! ». C’est insolite et cool ! Donc restez dans l’insolite c’est très bien. Comme celui qui a gagné son abonnement à vie, on pourrait penser à d’autres idées comme faire le déplacement avec les joueurs… Des choses auxquelles même les VIP, même « l’élite » ne peuvent pas avoir accès car personne ne peut l’acheter !

Merci à Geoffrey pour son temps et son retour d’expérience précieux !

Pour toute question sur ce programme, n’hésitez pas à nous contacter sur le serveur Discord du club [cliquez ici] ou par mail à : nft@estac.fr

Articles liés