esports : Polo Gasy remporte la ecupFFF

esports : Polo Gasy remporte la ecupFFF

La finale de l’eCup FFF s’est déroulée les vendredi 28 et samedi 29 avril 2023 au CNF Clairefontaine et au Stade de France, deux lieux mythiques du football français. Quinze prétendants se sont disputés le titre et le représentant de l’ESTAC esports, Polo Gasy, a réalisé une performance exceptionnelle en s’imposant !

Pour la deuxième année d’affilée, la Fédération Française de Football, ses Ligues et ses Districts ont organisé, en 2022-2023, l’eCup FFF, challenge national eFoot qui permet aux licencié(e)s de représenter leur club sur la scène eFoot.

Lancée cet hiver dans les territoires, la compétition a mobilisé 60 Districts lors de la phase de qualification départementale en janvier-février puis 15 Ligues – 13 métropolitaines, la Guadeloupe et la Réunion – durant la phase régionale en mars.

Le grand gagnant Polo Gasy s’est vu remettre son trophée en amont de la finale de la Coupe de France, entre Nantes et Toulouse. Un moment dont il se souviendra sûrement toute sa vie ! L’ensemble du club le félicite pour cette performance incroyable.

Articles liés