Corentin Michel signe son premier contrat pro

Corentin Michel signe son premier contrat pro

L’ESTAC est heureuse d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Corentin Michel (23 ans). Le gardien belge s’est engagé pour une durée de deux saisons à compter du 1er juillet 2023. 

Formé chez les Girondins de Bordeaux (2013-2020) et international belge (U18, U19), il est notamment devenu le gardien numéro 3 sous les ordres de Paulo Sousa puis Jean-Louis Gasset. La saison passée, il s’est engagé au FC Libourne (National 3), avant d’arriver à l’ESTAC, en septembre 2022. 

Corentin Michel a disputé 15 rencontres (5 clean sheets) dans le championnat de National 3, lors de l’exercice 22/23. S’entraînant au quotidien avec le groupe professionnel de Patrick Kisnorbo, il a progressé aux côtés de Gauthier Gallon, Jessy Moulin et Mateusz Lis, sous l’impulsion de Johann Liébus (entraîneur des gardiens de l’ESTAC). 

En signant son premier contrat professionnel, il est récompensé de son travail au quotidien. L’ensemble du club lui souhaite beaucoup de réussite sous les couleurs troyennes. 

Articles liés