3 questions à Rafiki Saïd et Mouhamed Diop

3 questions à Rafiki Saïd et Mouhamed Diop

Fraîchement arrivés sous les couleurs troyennes, Rafiki Saïd et Mouhamed Diop ont répondu chacun à trois questions, avant la reprise de la compétition. Découvrez les propos de nos deux renforts offensifs : 

Rafiki Saïd

Tu viens de passer une saison prometteuse à Nîmes, avec de belles performances. Quelles sont tes premières impressions en rejoignant l’ESTAC ?

Je suis très heureux d’être à Troyes. On cherche à jouer le haut de tableau et ça me convient ! Je suis là pour progresser et me mettre à disposition de l’équipe.

 

Comment se passe tes premiers jours ? L’accueil ?

Les joueurs m’ont très bien accueilli, je suis content pour ça. On bosse mais dans un très bon esprit. Maintenant, on a hâte que ça commence et je suis impatient de pouvoir faire mes preuves sur le terrain.

 

Quel est ton type de profil ? 

Je m’identifie comme un ailier gauche et je suis ici pour montrer ce que j’ai dans le ventre, je donnerai tout pour le Club. Il me tarde de le prouver !



Mouhamed Diop 

 

Quelles sont tes premières impressions depuis ton arrivée au club ? 

Je suis très content d’avoir rejoint l’équipe. Je suis arrivé lors du premier jour de stage au Chambon-sur-Lignon. Le groupe m’a réservé un accueil chaleureux et cela m’a mis en confiance d’entrée. 

Quelles sont tes ambitions personnelles, mais aussi collectives ? 

Je souhaite que l’équipe puisse faire une belle saison et remonter le plus rapidement possible en Ligue 1. À titre personnel, j’ai envie de marquer des buts, être un joueur décisif et apporter ce que je sais faire au collectif. J’ai déjà hâte ! 

L’ESTAC affronte Dunkerque ce samedi. Es-tu excité de reprendre la compétition ? 

Évidemment c’est toujours positif de pouvoir rejouer des matches compétitifs. L’équipe a fait une bonne préparation et j’espère que l’on fera une belle saison.



Articles liés