3 questions à Nicolas de Préville et Noa Cervantes

3 questions à Nicolas de Préville et Noa Cervantes

Récemment arrivés sous les couleurs troyennes, Nicolas de Préville et Noa Cervantes ont répondu chacun à trois questions. Le nouvel attaquant troyen a d’ailleurs fait ses grands débuts, en entrant en jeu face à Dunkerque (2-2, J1). Découvrez les propos de nos deux renforts offensifs :

Nicolas de Préville

Qu’est-ce qui a motivé ta venue à l’ESTAC ? 

C’est une belle opportunité qui s’est présentée et assez tôt dans ce mercato. Cela me permettait de revenir rapidement dans une bonne condition physique. Je connaissais François Vitali et cela a également facilité les échanges et a accentué ma volonté de venir. 

Pourquoi rejoindre l’ESTAC est une belle opportunité pour toi ? 

L’ESTAC est un club qui a toujours bien figuré en Ligue 2, avec l’ambition de remonter dès que possible dans l’élite. C’est également un club qui a une belle exposition médiatique, un projet ambitieux, et cela pourrait me permettre également de me montrer davantage. 

Tu es l’un des doyens du groupe (32 ans), dans une équipe assez jeune… Comment abordes-tu ce statut ?

Oui avec Xavier Chavalerin. Nous sommes deux joueurs expérimentés et on espère pouvoir aider les plus jeunes. La Ligue 2 est un championnat difficile, avec des joueurs d’expérience. Il faudra apprendre vite pour être capables de rivaliser. Les jeunes ont beaucoup d’envie, de fougue. Cela peut être un point positif tout le monde ! 

Noa Cervantes 

Tes premiers mots depuis ton arrivée à l’ESTAC ?

Je suis très content de rejoindre l’ESTAC. C’est un super projet ! J’ai pu rejoindre le groupe avant le stage, ce qui m’a beaucoup aidé et a facilité mon intégration, j’espère maintenant que tout va bien se passer. Au boulot.

 

Ta motivation et ton ambition en venant ici ?

Ma motivation est la même que celle du club. Bien figurer en championnat. Je rejoins un groupe compétitif, je suis vraiment ravi d’être là et j’espère avoir la chance de m’imposer. 

 

Comment se passe ton intégration ? Tes premiers pas au sein du groupe, bien accueilli ?

Oui, ça se passe vraiment bien, j’ai de bonnes affinités avec les coéquipiers. Le fait d’être arrivé il y a déjà quelques jours facilite forcément les choses. Il y a déjà des affinités sympas avec certains.

Articles liés