Communication du club
Communiqué11 juillet 2025
11 juillet 2025
Le Club s’étonne de la communication de l’entreprise Festilight dans les médias au sujet d’affaires strictement privées.
Le Club tient à préciser qu’il veille à respecter l’ensemble de ses fournisseurs et qu’il a pris le soin, lors de l’appel d’offres pour le renouvellement des écrans géants et panneaux LEDS du Stade de l’Aube, de considérer l’offre de l’entreprise Festilight avec beaucoup d’attention, au vu de son historique avec l’ESTAC et de son rôle au sein du territoire.
Malheureusement, l’offre adressée au Club était totalement déconnectée des tarifs habituels du marché, à savoir deux fois plus importante que les autres offres. Cela n’a pas manqué de grandement étonner le Club. À la suite de cette première offre, Festilight s’est excusé auprès de la Direction du Club, arguant d’une erreur dans la proposition.
Malgré l’expiration de la date butoir de la réception des offres, en preuve de sa bonne volonté et de l’historique entre les deux entités, le Club a décidé de recevoir les représentants de Festilight afin qu’ils soumettent une nouvelle offre.
Si cette dernière était plus compétitive que l’offre initiale, elle se situait néanmoins encore bien au-dessus des offres concurrentes. Information que le Club, via son Président, a expliquée à Festilight lors de son choix.
Aussi et pour conclure, le Club s’étonne de la communication de l’entreprise Festilight dans les médias, mais tient néanmoins à la remercier pour son soutien actif auprès du Club lors des quinze dernières années.
Le Club est quant à lui tourné vers la préparation de la prochaine saison, avec la volonté de continuer dans la proximité qui le caractérise depuis plusieurs mois.