Cérémonie du 11 novembre
Évènement07 novembre 2025
07 novembre 2025
Comme chaque année, l’Estac et l’Amicale des Anciens de l’Estac, du TAF et de l’ASTS, célébreront l’Armistice, le 11 novembre à 11h au pied du monument aux morts du Stade de l’Aube, sur l’Esplanade Pierre-Flamion. La cérémonie débutera dès 10h45.
Un appel est lancé à tous les anciens joueurs, entraîneurs et dirigeants de l’Estac, du TAF et de l’ASTS mais aussi aux familles des anciens de l’US Troyenne, pour qu’ils se réunissent face au monument.
Cette cérémonie permettra de rendre hommage aux membres de l’US Troyenne tombés au champ d’honneur lors du conflit 14-18, mais aussi à ceux de l’ASTS morts pour la France lors de la seconde guerre mondiale 39-45, et également, comme traditionnellement, aux anciens joueurs, entraîneurs et dirigeants disparus : Antonio Abenoza, Roger Courtois, Marc Eullaffroy, Robert Lacoste, Gérard Grégoire, Pierre Flamion, Angel Masoni et Marcel Artelesa, dont les noms figurent sur les plaques apposées sur le socle du monument.
Un hommage sera également rendu à ceux qui nous ont quittés durant l’année écoulée.