équipe pro estac

L’ESTAC et Strasbourg partagent les points

L’ESTAC recevait Strasbourg dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Ce dimanche au Stade de l’Aube, les deux équipes ont livré un beau spectacle sur le terrain. Dans une composition remaniée, Kyliane Dong (18 ans) a notamment été titularisé sur le flanc gauche de l’attaque. Menés au score à la pause (Diarra, 27′, 0-1), les Troyens sont revenus dans le match avec un superbe coup franc de Rony Lopes (73′, 1-1). Le Portugais a inscrit son 6ème but de la saison en Bleu et Blanc. En fin de rencontre, l’ESTAC aurait même pu l’emporter, sur des tentatives de Rami et de Larouci.

Patrick Kisnorbo et le buteur du jour se sont exprimés à la suite de cette rencontre. Découvrez les propos d’après-match :

Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’ESTAC) :

« Il y a de la satisfaction à l’issue de cette rencontre. Après un début de match compliqué, l’équipe a eu une belle réaction. On a su se créer des occasions. Rony Lopes a marqué un beau coup franc. Je suis satisfait de l’intensité que l’on a mis après avoir été mené au score. C’est ce genre d’attitude qu’il faut adopter pendant 90 minutes. C’était une belle opportunité aussi pour les plus jeunes, à l’image de Kyliane Dong, qui a pu se montrer. Il a fait un bon match. »

Rony Lopes (milieu de terrain de l’ESTAC) :

« Je pense que l’équipe pouvait gagner ce match, notamment sur cette deuxième mi-temps. On a su se créer des occasions, mais on aurait pu marquer davantage de buts. C’est dommage de ne pas l’emporter car l’équipe est bien revenue dans la rencontre.

L’ESTAC se déplacera à Angers le 27 mai lors de la 37ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac