Ă©quipe pro estac

Tous supporters des soignants ! đź’™

15 septembre 2022 - En bref

Lors de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats et de la 9ème journée de Ligue 2 BKT, l’ensemble des clubs et la LFP vont de nouveau afficher leur soutien et remercier tous les personnels des hôpitaux publics. En partenariat avec la Fédération Hospitalière de France (FHF), la campagne Supporter des Soignants permettra de financer la deuxième édition du Tournoi des Soignants qui se tiendra à Toulouse en juin 2023.

Tout au long de la pandémie du COVID-19, les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT ont répondu présents et se sont mobilisés en faisant preuve de solidarité pour les personnels hospitaliers. Cet élan de solidarité s’est illustré par de nombreuses initiatives afin de répondre aux besoins des groupements hospitaliers publics de leur région.

Aujourd’hui, la situation reste difficile dans les hôpitaux et les personnels soignants ont toujours besoin de notre soutien. Ainsi, les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT et la LFP continuent leur engagement pour les hospitaliers et s’unissent lors de ces journées spéciales afin de les remercier pour leur travail quotidien.

La LFP lance sa nouvelle campagne ce jeudi 15 septembre en dévoilant deux films, respectivement conçus pour la Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT. Intitulés « Un But », ces deux films évoquent toute l’émotion et le bien procurés par un but lors d’un match de football. Ce bien commun, c’est aussi celui des personnels soignants qui œuvrent pour notre bien à tous comme le soulignent les deux films, mettant en scène les buts marqués en Ligue 1 Uber Eats et en Ligue 2 BKT depuis le début de la saison.

sur

jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

-