Ă©quipe pro estac

Tentez de gagner une PS5 ! 🎮

9 décembre 2021 - En bref

Ce dimanche 12 décembre se tiendra le Noël en Bleu & Blanc de l’ESTAC ! À cette occasion, le Stade de l’Aube se transformera en un grand village de Noël pour accueillir petits et grands, afin de partager un moment de convivialité en ces fêtes de fin d’année, en partenariat avec Festilight. À partir de 13h, les portes du stade seront ouvertes, pour vous faire profiter de la magie de Noël. Qui dit fêtes de fin d’année, dit cadeaux ! À cette occasion, l’ESTAC organise un Golden Ticket, vous permettant de gagner une Playstation 5. Plus d’informations ⬇️

🏆Le Golden Ticket 🏆

À l’occasion du Noël en Bleu & Blanc, nous vous offrons la possibilité de remporter une PlayStation 5150 « box » en édition limitée comprenant un bonnet de Noël, un masque de Noël, un tote bag ESTAC, un porte-clés Coeur de Troyes et un carnet, seront mises en vente sur notre boutique en ligne store.estac.fr et à la boutique officielle du Stade de l’Aube. L’un de ces coffrets contient un ticket en or qui fera de vous le grand vainqueur. En plus de votre box, vous repartirez avec une PlayStation 5 et le jeu de simulation de football, FIFA 22. Cette box sera en vente au prix unique de 29€. Ne manquez pas l’occasion pour avoir la chance de remporter un superbe cadeau de Noël.

Vous pourrez acheter votre box en édition limitée dès dimanche 12 décembre à 10h sur store.estac.fr ou bien à la boutique officielle du Stade de l’Aube. Lundi 13 décembre, les coffrets restants seront mis en vente à la boutique officielle du Decathlon Lavau. Bonne chance à tous !