En bref

Montpellier – ESTAC : les réactions

7 août 2022 - En bref

Nos Bleu & Blanc se sont inclinés sur la pelouse de Montpellier, dans le cadre de la première journée de Ligue 1 Uber Eats (3-2). Florian Tardieu et Mama Baldé sont les deux buteurs du jour côté troyen. Menés au score à deux reprises, les joueurs de l’ESTAC ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score. En fin de partie, Savanier a scellé le sort de cette rencontre en trompant Gauthier Gallon. Une première encourageante pour les Troyens qui ont fait preuve de solidarité et se sont procurés de nombreuses occasions. Bruno Irles s’est exprimé face à la presse à la suite de ce match. Découvrez les propos du coach : 

Bruno Irles (entraîneur de l’ESTAC) : 

« On peut être déçus aujourd’hui. J’avais des joueurs à ma disposition qui étaient prêts à débuter donc on ne parlera pas de recrutement ce soir. Sur ce match on a plus d’occasions que notre adversaire et on mérite de marquer plus qu’eux. On est déçus mais nous ne sommes pas passés à côté de notre match.

Il y a des choses à améliorer. Certains joueurs découvrent le championnat et il faut progresser. On est mal rentrés dans la rencontre mais on a su réagir positivement. On a été menés deux fois et on a su revenir au score. L’entame de match fait partie des éléments qu’il faudra améliorer. Sur ce match là, on se crée plus de situations, plus d’occasions, qui sont des éléments encourageant pour la suite. »

estac tv photo

ne loupez rien sur estac tv

Retrouvez toutes les vidéos de votre équipe préférée !

CAMPAGNE
D'ABONNEMENT

Saison 2023-24

Je m'abonne
Logo Estac

dans la même catégorie...