équipe pro estac

L’ESTAC et McArthurGlen : en Mode Football à Troyes pou

7 octobre 2022 - En bref

L’ESTAC et McArthurGlen Troyes sont heureux d’annoncer leur collaboration pour la saison 2022-2023. Le club troyen et le leader des centres de marques à prix outlet proposeront au cours de la saison un programme d’animations et d’évènements exceptionnels.

Les deux acteurs emblématiques du territoire ont un projet commun : faire rayonner la destination Troyes et le département de l’Aube. Les atouts de chacun sont complémentaires grâce à un club qui évolue dans l’élite du football français et un centre de marques qui est devenu en 27 ans la première destination touristique du Grand Est. Le grand public, de l’Aube et de toute la France, pourra profiter tout au long de l’année d’expériences uniques et originales.
 
Aymeric Magne, Président Exécutif de l’ESTAC «se félicite que deux acteurs emblématiques de l’Aube travaillent main dans la main pour dynamiser le territoire. Nous souhaitons faire de Troyes une destination au top des tendances. C’est une fierté de s’associer à cette marque au prestige international, qui a fait le choix de s’implanter dans le berceau de l’industrie textile et des magasins d’usine. L’ESTAC et McArthurGlen vont créer ensemble de nouvelles expériences pour le public, avec notamment des offres et animations sur mesure.»

Pour Fabio Schiavetti, Directeur de McArthurGlen Troyes, « c’est une grande joie de porter avec l’ESTAC un projet innovant et ambitieux. L’expérience client est au cœur de notre ADN et cette collaboration va nous permettre de rendre notre destination Troyes unique. Grace à l’ouverture de notre centre 7j/7 et forts de nos 3,7 millions de visiteurs annuels provenant de toute la France, nous sommes en mesure de proposer aux côtés d’un acteur prestigieux comme l’ESTAC, une offre de destination weekend et des expériences incomparables qui profiteront aussi à l’ensemble des acteurs du territoire. »